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DEMANDE D’INSCRIPTION

Description

Pour faire une demande d’inscription à une exposition, visite de musée, voyage, ou toute autre manifestation organisée par Arts & culture, Il suffit de :
– cliquer sur l’onglet «INSCRIPTION
– sélectionner dans la liste l’événement en cliquant sur son titre,
– remplir la fiche “DEMANDE D’INSCRIPTION” qui se trouve à la fin de l’article descriptif de l’événement,
– cliquer sur « ENVOYER ».

Un récapitulatif de votre demande vous est immédiatement retourné par mail, puis la personne chargée à Arts & culture de la gestion des événements vous envoie confirmation de votre inscription ou examine avec vous les questions qui peuvent se poser.

Si vous êtes abonné à toutes les visites de la saison

Vous participez normalement à l’ensemble des visites au sein du même groupe et il n’est pas nécessaire que vous  vous inscriviez pour chaque visite.

Changement ou annulation

Que vous soyez abonné ou inscrit au coup par coup à une visite, il peut se produire que vous ayez un empêchement ou que vous souhaitiez changer de groupe : envoyez-nous dans ces cas aussi, une demande d’inscription pour nous informer, aussi rapidement que possible, en utilisant la rubrique «Infos complémentaires »

Encombrements

En cas d’encombrements du réseau Internet il peut se produire que le mail de réception de votre demande, bien qu’envoyé immédiatement, soit bloqué ou tarde à vous parvenir : il vous faudra donc peut-être patienter quelque temps… mais sans inquiétude, car votre demande a normalement été prise en compte.
En cas de doute, n’hésitez pas à la refaire un peu plus tard, en vérifiant bien votre adresse e-mail, et en dernier recours, si vous ne receviez aucun retour d’ Arts et culture après quelques jours, appelez le    06 84 47 69 64

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